L’entretien de mon véhicule physique

18 avril 2020

« A quoi sert un véhicule quand il reste enfermé au garage ?

Il n’est pas au garage parce qu’il est en panne mais peut être parce que les routes sont impraticables.

Si ce véhicule reste trop longtemps sans fonctionner, c’est là qu’il va s’abîmer et que certaines anomalies vont voir le jour. »(message inspiré par l’Archange Michaël)

Je ne suis ni garagiste, ni mécano, cependant les connaissances qui me sont données en énergétique et en physique quantique me permettent de garder intacts l’intérieur et l’extérieur de mon véhicule physique.

J’étais « porteur sain » et j’ai développé des anticorps pour ne pas être victime du coronavirus : Covid-19.

Comment ? Avec quoi ? Je vous propose de le découvrir lors de séances téléphoniques ou de séances en visio (Skype, Messenger, WhatsApp). Je m’organise au maximum pour m’occuper de 7 personnes par jour.

« On » me demande de vous le partager. Pour ceux qui me connaissent vous devinez qui est ce « on ». Pour les autres, sachez que je fais toujours au mieux pour aider le plus de monde possible en préservant les intérêts de chacun.
Je vais bien, tu vas bien, nous allons bien et c’est très bien !
JAMAIS mes interventions ne se substituent et ne se substitueront à la médecine. Le secteur médical est une richesse inestimable et allez voir un médecin si vous vous sentez mal, n’attendez pas trop longtemps, car le virus est très rapide dans sa progression.
Laissez moi un message que je puisse vous rappeler si vous souhaitez plus d’informations.

Aujourd’hui les prochaines dates disponibles sont à partir du 27 avril 2020.

Béatrice Phelippon