« Quand j’ai perdu la vue je ne savais pas comment faire surtout quand on ne connait pas ce monde de non voyants. J’ai beaucoup pleuré, je voulais mourir, que c’était dur à supporter. Que c’était atroce à vivre. Un jour j’ai eu un numéro de tél qui m’a donné un peu d’espoir : je me posais tellement de questions. Je me suis confiée à Béatrice, qui m’a aidée à surmonter mes peurs, mon angoisse ; et surtout elle m’a aidée à revivre. Elle m’a aidée sur tous les plans et je vous assure que j’ai passé et je passe beaucoup d’étapes très dures ; Je réussis à les surmonter avec mon « coach ». Hé oui elle est là ! Toujours à m’aider, m’écouter jour après jour par tous les temps, elle est loin mais très présente. Merci grand merci car aujourd’hui je sais que j’ai une nouvelle route. Etre aveugle nous ouvre d’autres portes et surtout nous apporte de nouvelles aventures magnifiques, Merci Béatrice. »
Seul je vais plus vite et à plusieurs je vais plus loin
Les groupes, les communautés, les associations ont toutes les mêmes idéaux de rassemblement de personnes dans un même but.
Le développement personnel est évidemment individuel, chacun évolue à son rythme.
Cependant certains ateliers méritent d'être vécus en groupe.
Les énergies présentes subliment une méditation par exemple.
Les différentes personnalités rencontrées lors d'une formation permettent de porter des regards différents sur les problématiques individuelles.
Chacun porte en lui des réponses qui peuvent être partagées avec les autres.
Pour faire partie d'un groupe, seule la bienveillance est requise.
Chacun peut assister à une méditation ou un atelier quand bon lui semble.
Il n'y a aucune obligation de présence.
Il suffit de s'inscrire pour une date choisie (au cas où j'aurai besoin de l'annuler)